Alliance Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Continuum

Forum de l'alliance Continuum du serveur saturne (french) de Galaxy Empire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous sur le forum de l'alliance Continuum !
Galerie
javascript
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 31 Déc - 22:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:29

Trois amis font une croisière en bateau, le bâteau s'échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île étrange. Ils passent la journée à chercher un endroit pour dormir. En cherchant une bande d'indigènes les attrappent et les emmenes à la tribu. Le chef annonce :
"SI vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Ammenez en moi 100 d'une espèce, chacun votre tour!"
Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit :
"Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!"
Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots... Arrivé au 10ème l'homme n'en peut plus et craque
"Ahhhhh!!!!"
A peine a-t il crié qu'on le tue d'un coup de machette.
Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit :
"Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!"
Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles... Arrivé à la 99ème l'homme se met à exploser de rire!
Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent :
"Bah t'es con il t'en restait une pour que tu sois libéré! pourquoi tu as rigolé si près du but?"
"C'est juste que je viens de voir l'autre se rammener avec 100 pasteques!"


Dernière édition par blacksad le Mar 6 Nov - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharell22
Étoile de la Mort
pharell22


Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012

Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:59

lol! lol! lol!

je ne la connaissait pas celle la, mais tres bonne histoire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:27

MDR! Je l'avais oublié celle la ^^

A mon tour! Courte et efficace

VCT consulte un médecin :
- Docteur j'ai la diarrhée mentale.
- Comment ca une diarrhée mentale??
- À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:24

Pas mal lol!

Je vous en fait une autre:

Un vieil irakien vit depuis plus de 40 ans à Chicago...
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Cher Ahmed,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Je t'aime, Ton Père

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail:

Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose".
Moi aussi je t'aime, Ahmed

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils:

Cher Père,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.

Je t'aime, Ahmed
Revenir en haut Aller en bas
pharell22
Étoile de la Mort
pharell22


Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012

Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:14

a mon tour Smile

blague de blondes biensur


Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:43

J aime bien pharell, je ne la connaissais pas.
Va falloir qu'en en fasse part aux collégues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:45

Sais plus écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:27

Bien bien elle est mignonne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Une mignonne   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:56

C’est l’histoire d’une enseignante de maternelle au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde…
Un des gamins lui demande de l’aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "elles sont à l’envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s’aperçoit qu’en effet il y a eu inversion des pieds…
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre, mais elle réussit à garder son calme jusqu’à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C’est pas mes bottes". A ce moment-là, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l’a pas dit AVANT…
Comme le gamin voit qu’il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C’est pas mes bottes, c’est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes.
L’opération est enfin terminée et la maîtresse se sent fière d’avoir réussi. Pour aller jusqu’au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "où sont tes gants ?". Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "je les ai mis dans mes bottes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:03

blacksad a écrit:
C’est l’histoire d’une enseignante de maternelle au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde…
Un des gamins lui demande de l’aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "elles sont à l’envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s’aperçoit qu’en effet il y a eu inversion des pieds…
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre, mais elle réussit à garder son calme jusqu’à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C’est pas mes bottes". A ce moment-là, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l’a pas dit AVANT…
Comme le gamin voit qu’il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C’est pas mes bottes, c’est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes.
L’opération est enfin terminée et la maîtresse se sent fière d’avoir réussi. Pour aller jusqu’au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "où sont tes gants ?". Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "je les ai mis dans mes bottes".

de baffe dans sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
pharell22
Étoile de la Mort
pharell22


Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012

Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

oui c est clair, il meriterait des baffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

ha m e r d e on ne voit pas se que j ais mis apret le citation mais pharel la dis alors
merci pharel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:16

Deux blondes jouent aux échecs. La première demande à l'autre : tu as les règles en tête ? L'autre étonnée dit: pourquoi, je saigne du nez ?


Revenir en haut Aller en bas
pharell22
Étoile de la Mort
pharell22


Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012

Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:41

lol!

courte mas efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
pharell22
Étoile de la Mort
pharell22


Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012

Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:04

je vais vous faire partager une blague que ma copine vient de m envoyer par sms

s il vous plait soyez indulgents Laughing

c est un mec qui rentre dans un café



plouf




clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

pharell22 a écrit:
je vais vous faire partager une blague que ma copine vient de m envoyer par sms

s il vous plait soyez indulgents Laughing

c est un mec qui rentre dans un café



plouf




clown clown clown clown clown


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:53

pharell22 a écrit:
je vais vous faire partager une blague que ma copine vient de m envoyer par sms

s il vous plait soyez indulgents Laughing

c est un mec qui rentre dans un café



plouf




clown clown clown clown clown
mdr mais le prend pas mal mais elle a des gout de m erde en blague

ps (pour me rattrapé ) mais elle a des super gout pour les mec lol! lol! lol!

enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...   Les Blagues qui nous ont fait bien marrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blagues qui nous ont fait bien marrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Continuum :: Zone externe :: Le Bar-
Sauter vers: