Alliance Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Continuum

Forum de l'alliance Continuum du serveur saturne (french) de Galaxy Empire!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous sur le forum de l'alliance Continuum !
Galerie
javascript
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 31 Déc - 22:43

 

 Votre avatar du moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:12

Décrivez votre avatar du moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:13

Moi c'est issu d'Equilebrium (film à présent bien kitsh), le symbole du grammatom cleric.

https://www.youtube.com/watch?v=5PQghjPb8pM
https://www.youtube.com/watch?v=zjUrc72PFZg
Revenir en haut Aller en bas
pharell22
Étoile de la Mort
pharell22


Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012

Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:32

ma voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:09

Haha je l'ai vu 2 fois equilibrium, sympa l'idee du film. dommage que ca n'ait pas fait assez de bruit Smile

Le mien vient d'un manga que je regardais quand j'etais plus jeune. Gundam Seed.
Le vaisseau s'appelle Archangel


Dernière édition par vct le Lun 22 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:18

Pour ma part, c'est le personnage de ma bd préférée : Blacksad.

Il me semble que j'ai vu également ce film Equilibrium mais j'avoue que je n'en garde pas un souvenir bien précis. No

Revenir en haut Aller en bas
Replicolas
Expert en nébuleuse
Replicolas


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : 06

Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:48

Moi c un réplicateur de la série Stargate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:09

Quel horreur les replicateurs! Ils sont increvables et ça bouffe tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:01

scratch houlalalalalala il va falloir que je me refasse un ou 2 épisodes parce que je ne m'en souviens plus du tout ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:09

Si , les espèces d'araignées en lego acier, un coup de fusil à pompe et elles explosait en morceaux puis se rassemblaient. A rendre dingue ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:51

du coup, SG1 ont du les ralentir dans le temps grace a une technologie asgard. Ils avaient reussis a repliquer Sam (le bad...)
Toute la planete etait en fait creer par des replicateurs si je men souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:17

Oui mais ils réussissent a sortir de leur prison de temps en inversant l'effet de la technologie mais furent detruits sur DAKARA si je m'en rappel bien grace a une technologie des ancienS qui dématérialise le code genetique d'un être (oui j’étais geek de cette serie) xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:37

Moi c 'est une photo du sol martien depuis l'orbite de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avatar du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar du moment !   Votre avatar du moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avatar du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Continuum :: Zone externe :: Le Bar-
Sauter vers: